Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)




Je suis restée là, accroupie dans la douche, avec l'eau qui ruisselait le long de mon corps, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau chaude. La souffrance en silence.
Sa serviette pend comme un fantôme sur le mur de ma salle de bain. Le jour où il a voulu remporter son déodorant, j'ai dit que non, que ça pourrait servir les quelques fois où il viendrait dormir chez moi, et il avait accepté.
Il y a quelques bribes à lui qui traînent chez moi.

Pour le moment, il ne veut pas dire à sa famille qu'on n'est plus ensemble.
"Tu comprends, ils vont me prendre pour un connard ! J'ai enchaîné si vite entre Pute et toi, et puis je t'ai présenté très rapidement à eux, et on passait tous nos weekends là bas."
Mais il ne pourra pas longtemps leur cacher la vérité, car même si au milieu il y a eu les vacances de Noël, ça va faire 1 mois et demi que je ne les ai pas vu.
Je me souviens très bien d'une phrase de sa grand mère qui relate l'ironie du sort parce qu'elle trouvait qu'on était trop souvent ensemble (ou bien que J allait moins la voir depuis qu'il était avec moi, je ne sais pas) : "les vacances de noël ça va vous faire du bien d'être séparé chacun de votre côté" ... ah ... bin ouais ...

Mais je crois que de son côté il avance un peu. Hier, il n'a eu aucun geste tendre envers moi et son premier rdv s'est bien passé.
J'en ai marre d'être une meuf. Qu'est ce qu'on a à disséquer les moindre faits et gestes de ces connards pour savoir si on leur plait un tantinet, savoir s'ils veulent bien qu'on leur écrive ou pas un sms, si si si si !!!!

Hier, je n'ai pas pleuré. Je crois que se sont ces médicaments que le doc adepte des soutifs m'a donné. C'est censé être contre l'anxiété. Il refusait que j'aille chez un psy et veut tenter pendant un mois de me guérir par lui même. Il m'a dit "tu es en début de dépression". Il a rajouté "avec ça, ça va te rendre un peu amorphe" ... sans déconner ...
Je sais pas pourquoi, mais ça me fout affreusement les jetons.

Il devait être là aujourd'hui. Oh oui, il va venir ... mais comme une idiote, je pensais qu'il resterait de vendredi soir à dimanche soir.
Non.
Vendredi soir, il est resté avec son cousin. Ce qui m'a valut comme réflexion "je vais pas rester tout le weekend avec toi", et aussi "demain matin j'ai envie de dormir alors j'arriverais en début d'après midi". Ok.
Dimanche il veut aller voir son frère et son neveu. Ca fait quelques jours qu'il les a pas vu. Alors ça peut paraître normal. Mais pour le coup, il va partir vers 14h.
Faisons le compte ... 24h ... 24h pour s'occuper de moi alors que je suis complètement amorphe.

Je me suis pomponnée. Comme une idiote.
Anyway.

Le pire dans tout ça, c'est que j'ai hâte qu'il arrive, pour l'avoir rien qu'à moi. Parce que oui, je sais que je ne l'ai pas oublié, et que je ne le ferai pas avant un sacré bout de temps.
Mais je crois qu'aujourd'hui, c'est mon dernier prétexte pour le voir ... après c'est fini, j'aurais plus le motif des révisions de partiels, d'un "anniversaire" de décès, d'un ordinateur qui marche pas comme je veux, ...

Marre d'avoir des sentiments.


Ecrit par disturb, le Vendredi 22 Janvier 2010, 14:23 dans la rubrique Actualités.

Commentaires :

aphone
aphone
22-01-10 à 16:54

Oh pitchoune il est beau cet article, et tristoune à souhait.

Les médoc j'pense que c'est une mauvaise idée, et vaut mieux essayer de parler à un psy, ou de parler tout court, enfin d'expulser la tristesse de façon naturelle au lieu de prendre des trucs chimiques. Ca n'est que mon avis.

C'est pas facile d'être quittée, tu as le droit d'être triste tu sais, il faut même.

Je t'envoie plein de courage, ton article me touche.

 
dré
22-01-10 à 22:05

Re:

Tout à fait d'accord avec Aphone...

>Il m'a dit "tu es en début de dépression".
C'est donc ce genre d'état qu'ils appellent "dépression"... je suis certaine que tu peux essuyer ça sans médoc et sans psy, tu en as le caractère pour... en parlant et en travaillant au jour le jour sur soi... comme tu le fais actuellement. Ca me laisse perplexe qu'au lieu de te rassurer sur ça, il préfère te bourrer d'amorphisants... M'enfin si toi tu sens que ça te fait du bien, et du moment que ça ne dure qu'un temps, alors go...
Avec ou sans amorphisants... C'est normal que ça mette dans un état pourri comme ça, de passer du rire aux larmes, d'être lunatique à souhait, de pas pouvoir manger, d'avoir un coup envie et une autre pas du tout, etc... et ça dure un moment. Et on y repense encore bien longtemps après.


 
aphone
aphone
23-01-10 à 15:56

Re:

Sinon je viens avec ma guitare et je te chante avec le teeeeemps, avec le temps va tout s'en vaaaaaaaaaa ... Hum

Ou une autre hein.

Pitchoune, comment ça va ?

 
disturb
disturb
23-01-10 à 18:12

Re:

Oh vous êtes trop des amours (et j'adore ce surnom ¨Pitchoune !!!), là j'ai pas le temps de vous répondre, mais très vite je le fais.
Promis !

Ce soir je me force à sortir, et je vous donne des nouvelles ... sérieusement !!

Plein de bisous et encore mille fois merci pour vos messages ... ils m'encouragent dans ma démarche de me forcer à sortir ce soir !

 
disturb
disturb
24-01-10 à 00:10

Re:

Je sais aussi que je peux dépasser ça sans médoc. Mais là, je crois que je vais essayer avec, et essayer le psy en parallèle. Juste pour voir.
Tu sais à quel point j'y ai toujours été réfractaire. Mais là, je me sens si bas que terre, que j'en arrive à l'envisager.
Mamie m'a dit comme toi, que ça ne servirait à rien. Tu sais autant que moi que je n'ai pas que J à évacuer.

Personne de la famille ne le sais encore, mais j'ai RDV mardi matin chez une dame pas très loin de chez moi. We will see ...

 
dré
24-01-10 à 01:15

Re:

"Qui ne tente rien n'a rien" comme disait le grand sage  :)
Let's see avec ces nouvelles armes mon ratou.


 
disturb
disturb
24-01-10 à 00:06

Re:

Je pense aussi que les médocs c'est une très mauvaise idée. A la base j'aime pas ça, et c'est pour ça que je voulais aller voir un psychologue (à la différence du psychiatre qui, lui, peut te faire des ordonnances). Mais le médecin traitant veut qu'on essaye un mois avec des cachets contre l'anxiété qui me foutent HS ... j'ai l'impression d'être un légume, je t'assure !!
Mais je vais en faire quand même qu'à ma tête ! (comme d'hab lol)

>C'est pas facile d'être quittée, tu as le droit d'être triste tu sais, il faut même.
Merci beaucoup pour ton encouragement. Je vais essayer la technique de Ninou et toi ... sortir pour voir autre chose et tenter de m'évader l'esprit ! Même qu'on pourrait le faire toutes les 3 quand t'es dispo. J'ai envoyé un msg à Ninou sur fb pour qu'on fasse une discu à 3 vu que j'ai pas d'autre moyen que joueb pour te contacter.

Au fait, tu viens quand tu veux pour me jouer de la guitare !!! Je bave littéralement devant les gens qui en font, même ne serait-ce que 4 notes qui se courent après !! C'est quand tu veux Babe !

Merci pour tes encouragements, plein de bisous

 
stupidchick
stupidchick
24-01-10 à 22:15

je te souhaite beaucoup de courage.

et l'image du début, waaaouh!!! trop mignon! je te la piquerais bien!

Et aussi, j'aurais bien aimé que tu viennes au diner joueb, même si on ne se connait pas vraiment. mais je te lis.