Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mais parce que !!
Bon !

Là, j'avoue que c'est le foutoir ! Oui oui !

Non pas que mon stage soit complètement débile ou quoi que ce soit. Même que j'en apprends beaucoup, et que mes collègues commencent un peu à se décoincer, même s'ils bavent tous devant un commercial ... à croire que leur prochaine mission dépendra du kilo de bave qu'ils auront produit à lui faire du lèche botte ! Incroyable. Vraiment.

Depuis le début de la semaine, J a dormi chez moi. Demain soir, je crois qu'il redort chez moi. Mais, on peut pourtant très bien s'organiser pour qu'il soit chez son père.
C'est vrai que nos soirées ont été délirantes. On s'appelle la journée. On se voit le soir. On tente de manger correctement, en abandonnant parfois l'idée de la salade pour finir chez Pizza Hut.

Et y'a des bisous. Comme hier soir par exemple. Faut absolument que ça sorte ce qu'il s'est passé hier soir, parce que c'est incroyable ça !!!!!
En fait je sors de chez la psy, et en 45 minutes, j'ai eu l'impression de n'avoir fait aucun travail (contrairement à ma première séance). Alors sur le retour, j'avais envie de pleurer. Mais j'ai tout gardé, parce que J m'attendait à la maison.
En arrivant, il l'a vu que ça allait pas, que je m'énervais pour rien, que j'allais m'affaler sur le lit et imiter le zombi (très féminin j'avoue).
Alors il m'a rejoint, et je lui ai demandé si je pouvais juste pleurer dans ses bras. Ce que j'ai fait. Pas longtemps. J'avais besoin d'évacuer des larmes pour je ne sais trop quoi (c'est ça le pire). Alors, en séchant mes larmes, il m'a embrassé.
Et puis, pour se changer les idées, on est retourné sur l'ordinateur pour lui chercher un logement (car il veut partir de chez son père). Et puis, il tombe sur un appart de 60m² pour 780€CC. Un F3/F4. Et là en rigolant, on part sur l'idée d'une colloc. Et là, il me dit qu'il m'a envoyé le lien sur ma boîte mail, et que le lendemain ça serait cool que j'appelle pour qu'on aille le visiter.

... voyez le délire ...

Alors je lui dis que ça serait vraiment bizarre (surtout après l'avoir embrassé) de faire une coloc avec son ex (qui finalement ne le semble pas tant que ça) et de voir débarquer ses copines. Ca l'a fait rigoler, et il a répondu un très vague "c'est sûr".
En allant se coucher, on était enlacé. Ca n'est venu ni spécialement de lui, ni spécialement de moi. Mais je trouvais ça étrange. Alors je suis allée me mettre de mon côté du lit, face contre le mur. Et comme à son habitude quand on était ensemble, il est venu s'endormir collé à moi, en cuillère.

Ce matin, quand on s'est dit au revoir dans le métro, y'a eu des bises sur la joue, suivies de légers smack, puis de bises sur la joue (parce qu'on est pas censé être ensemble bon sang !!), et ça s'est terminé par un smack ... et il est parti prendre sa correspondance de métro.

Vers 11h aujourd'hui, il m'appelle pour me demander si j'ai appelé pour prendre RDV pour l'appart ... c'était donc pas un délire !!! Je n'ai donc pas rêvé ce qu'il s'est passé la veille !!!!!!!!!!!!
Alors je lui demande si sa question veut dire qu'il regrette de m'avoir soumis l'idée ... mais que nenni !!!!! Ca a même l'air de l'enchanter.
Finalement, l'appart n'est pas encore dispo ... ouf ! Ca reporte l'échéance. Mais dans tous les cas, pour le moment, on n'a pas les cautions nécessaires pour déposer un dossier ... et je n'en ai même pas encore soumis un seul mot à ma mère qui ferait un arrêt cardiaque rien qu'en l'apprenant !!!

Qu'importe.

Alors il a continué de m'appeler comme ça, quelques fois dans la journée, pour prendre des nouvelles.
Et il y a environ 20 min, il m'envoie des sms très mignons, et me demande si je veux venir passer le weekend chez lui (comprendre : chez son père)(sachant que je lui ai dit la veille que ça serait très bizarre que son père me voit débarquer alors qu'on est séparé, et que ça risquait de pas mal parler sur nous dans sa famille si j'y allais)(il a dit qu'il s'en foutait).
Alors je lui ai demandé s'il voulait que je vienne chez lui pour qu'on passe du temps ensemble, ou simplement pour m'aérer de Paris (car oui, je déteste rester là le weekend).
Et il me répond "les 2".
Alors j'ai repoussé la discussion en lui disant qu'on en parlerait au téléphone plus tard.

Et là, il devrait plus tarder à m'appeler...

Bref ! Je sais pas quoi en penser ... ça fait un peu une demande d'emménagement ensemble, sans que ce soit officiel, et ça paraît bien dangereux.

Mais dans tous les cas, on a pas les garanties nécessaires pour le moment ... alors je pense que ça peut attendre ...





Ecrit par disturb, le Mercredi 3 Février 2010, 22:31 dans la rubrique Actualités.