Le popo du matin
--> c'est le meilleur
Après un jap VS une pièce
Après une eau gazeuse VS une eau plate
Après un twix VS un mars
Deux personnes complètement sobres qui discutent des choses de la vie
En arrivent à une conclusion bien plus qu'évidente :
"Pfff les mecs"
Il nous a pas fallu bien longtemps dans la discussion pour en arriver à cette conclusion qui s'est amplifiée avec les minutes qui passaient.
Un homme ne parle pas. Pourquoi ?
A l'inverse, une femme aime parler, raconter, décrire, s'interroger, chercher plus loin pour comprendre et se raisonner. On est des grandes cérébrales nous mesdames. Et on l'assume !
En grandissant on a une famille, et donc moins l'occasion de parler à ses ami(e)s. Est-ce pour ça que beaucoup de femmes, un jour ou l'autre, décident d'emprunter ou simplement tester la voie du psy ? Remarque, si la concierge (ne rien y voir de péjoratif) qui écoute aux portes des gens, va chez un psy pour raconter ça, j'imagine que ce dernier doit avoir envie de passer un ou deux patients par la fenêtre (et j'aimerais bien l'aider ... gratos en plus).
A contrario, les hommes ne parlent pas, et ne vont (quasiment) pas chez un psy. Un égo redimensionné j'vous dis ! Et bien ... le nombre de suicides, ou de divorces, ou de tromperies, ou de transformations en vieux-garçons qui surviennent ... ça vient peut être de ça ? Cet homme qui n'a pas su extérioriser et avancer ...
A bien y réfléchir, si un homme à son quart de siècle fait déjà une crise existentielle parce que "O-M-G, c'est trop dur de penser, je préfère voir une fille, tirer mon coup, et repartir ... mais t'inquiète pas, je suis là si t'as besoin de moi" ... allez imaginer ce que ça peut donner à 40 ans !!
On n'est pas sorti de l'auberge les filles !
Je nous plains ... enfin, un peu moins depuis que j'ai un acheté un short en hiver.
Aujourd'hui, Thérèse, c'est décidé, je ne lui donne pas de nouvelles.
J'ai bien dormi (grâce à un cachet, certes, mais le point est que je suis reposée), alors je vais tenter d'en profiter pour me concentrer sur les personnes qui en valent la peine.
Il faut savoir être un minimum adulte parfois dans sa vie (c'est pour ça que je bois toujours un chocolat au lait le matin et respecte scrupuleusement le "brossage de dents/pipi/lavage des mains" d'en-temps chaque soir avant d'aller dormir).
Sur ce, "Je m'en vais comme un prince".
Ecrit par disturb, le Vendredi 15 Janvier 2010, 14:05 dans la rubrique Actualités.
Commentaires :
Re:
Photo de circonstance, et titre aussi au cas où tu ne l'aurais pas remarqué lol !!! Une spéciale casse-dédi ! Ouaich ouaich !
C'est vrai, j'aurais pu faire quelques lignes anecdotiques sur le comment du pourquoi j'ai fait mes adieux à mon verre collector coca-cola ! :D
Une ou deux larmes et c'était fini ! héhé !!
C'est vrai, j'aurais pu faire quelques lignes anecdotiques sur le comment du pourquoi j'ai fait mes adieux à mon verre collector coca-cola ! :D
Une ou deux larmes et c'était fini ! héhé !!
Re:
... pfff, va falloir retourner à la mal-bouffe pour refaire une collection ! dommage ça alors ! lol
dré
17-01-10
à 12:57
Re:
Pour la peine on en ramènera 2 et on scandera dans la rue :
"brisez un verre, soufflez en deux !"
"brisez un verre, soufflez en deux !"
ninoutita
Bon c'est bien, t'as évité de raconter comment j'ai cassé ton verre ;)