Vive les soldes !
Je sais pas pourquoi, ça m'a réveillé. Alors j'ai tenté de lui téléphoner. Mais sur le coup, il a pas répondu. Soit disant qu'il a pas senti vibrer ... ah bon, c'est nouveau ça ? Mais bizarrement, à sa correspondance, il m'a rappelé. Et c'est là que je l'ai su.
Il l'a croisé. Ca devait arriver. Passer 1h avec elle, parce que c'est les transports. Elle lui a raconté combien son nouvel homme était génial. Apparemment, lui, n'a pas dit grand chose.
Et vous savez quoi ? Et bien, je n'irais pas jusqu'à dire que ça ne me fait ni chaud/ni froid, mais on va dire que ma réaction est moins pire que celle que j'attendais.
Peut être parce qu'à priori, malgré son sms à elle complètement déplacé d'il y a deux jours (une chaîne pourrie sur l'alphabet érotique ... "mais c'est une chaîne, t'as rien à craiiiiindre" ... et mon cul c'est du poulet ?????), et bien elle s'est agrippé à un gars qui a un taf en tant qu'ingénieur, qu'il va acheter son appart, qu'il va avoir une moto, qu'il est près à débuter une relation sérieuse ... selon J, il s'agit du "gars parfait" ... mmh mais quelle pointe de jalousie dans son ton !
Alors je l'ai pas loupé. Je lui ai dit que c'était vraiment moche de reprendre contact avec son ex dès qu'il avait rompu avec moi ("enfin liiiibre" ... mon cul c'est pas plus du poulet qu'il y a 10 secondes !), et que c'était très certainement encore plus moche d'être jaloux du nouveau mec de son ex ("ouais mais tu comprends, ça roule pour tout le monde et pas pour moiiiii" ... et bin noooon, dans le 1000, c'est encore pas du chicken !!).
Bref. Je suis arrivée à avoir la tête haute toute la journée. En grappillant un ou deux câlins par-ci par-là.
Même que lorsqu'il est passé 10 min chez moi, on est resté des petits glaçons bien ordonnés chacun de notre côté ... enfin, j'ai fait un effort surhumain pour le lui faire comprendre, car dans son petit esprit, ça ne semblait pas aussi clair (normal cela dit ... j'ai peut être eu la mesquinerie de lui dire que pour aller chez notre pote, il pouvait passer me chercher mais que pour le moment j'étais pas encore prête car, je cite, "je suis un peu en retard, là je sors juste de la douche, et suis en string sur ma chaise") (bin quoi ???) (j'aime pas qu'on me fasse souffrir, alors je me venge à ma manière) (c'est pas trop méchant) (enfin, "pas trop méchant", vu sa réaction au téléphone, si, ça a du être un peu méchant) (et biiim dans le mille Emile !).
Mais mais mais ... rien n'est plus traître qu'une fille qui bousille son weekend à rester chez soi au lieu de parcourir la France, et qui passe devant quelques magasins.
Résultats des dégâts :
- un parfum chez Dior (ouais, j'fais ma bourgeoise, mais je me suis dit que là, j'avais des circonstances complètement atténuantes) (genre j'me trouve des excuses ! j'ai même pas à me justifier ahah !)
- un short (parce qu'on est en hiver)
- un cache-z'oeils pour la nuit en forme de coeurs (parce que ça rajoute un soupçon de ridicule à la bave au coin des lèvres)
- un haut de pyjama pourpre (en coton) (bin quoi ?)
Et pour finir en beauté et consoler mon âme en peine : un Menu 5 à déguster devant un film de gonzesses.
Maintenant, il faut que je bosse, un peu.
Mais je crois qu'avec les jours qui passent, j'arrive un peu à sortir la tête de l'eau.
PS : en se quittant au métro, je l'ai serré fort dans les bras, il m'a rendu mon étreinte, m'a dit qu'il m'appellerait en rentrant ce soir de chez son cousin (tu parles, j'avais les yeux qui s'embuaient violemment de larmes), et je n'ai rien trouvé d'autre que de le fixer et de lui dire : "tu sais, tu me manques" ... pfff. Pathétique.
Ecrit par disturb, le Jeudi 14 Janvier 2010, 22:44 dans la rubrique Actualités.