Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Plouf qu'il a fait le soipon !



Aléatoirement je me connecte et me déconnecte de msn. Surtout avec cette image ci-dessus qui me rappelle tant de souvenirs ...

Très souvent j'ai en tête ce mensonge qu'il a osé me sortir au téléphone juste avant son départ. Il s'embrouillait tout seul dans ses paroles. Sa copine viendra, viendra pas. Les parents vont paraît-il ne pas la rencontrer. Pour me mentir sur la date de ton retour, as-tu autant peur de me revoir ? L'aimes-tu au point de ne plus oser me dire la vérité depuis novembre dernier ?
Non vraiment, je ne comprends plus les hommes.

Je ne suis plus avec ma passerelle. Etrangement, ça me fait du bien d'être seule ... mais malheureusement, beaucoup de pensées perturbatrices de deux autres beaux mâles viennent m'empêcher de faire mon deuil et se heurter à ma reconstruction pour apprendre à être seule.
Je pensais sincèrement que la solitude allait être un poids dès le début. Mais comment en apprécier le goût lorsqu'on a déjà un parfum de flirt qui est censé arriver à grand pas ? Je ne parviens pas à éradiquer ces "autres" de ma tête, et ne parvient pas à me sentir réellement seule.

Que faire ?




Découvrez John Murphy!

Ecrit par disturb, le Mardi 5 Août 2008, 23:53 dans la rubrique Actualités.

Commentaires :

Kabotine
Kabotine
06-08-08 à 15:27

un clou chasse l'autre... profites de la vie, un jour il y en aura un avec qui tout sera évident !

bon courage !


 
disturb
disturb
07-08-08 à 00:11

Re:

Merci pour cet encouragement ... ça fait parti du genre de phrase qu'on a du mal à entendre pour se raisonner, mais qui, lorsqu'on a enfin passé le cap, sont tellement vraies :)

Merci encore !

 
ninoutita
ninoutita
07-08-08 à 14:31

Que faire ?
Peut-être cesser de penser à ce que tu devrais faire. Si ça se trouve ces flirts t'ouvriront la porte sur une vraie belle histoire, alors pourquoi pas ?
Et quand c'est seulement au niveau de flirt, on peut etre seule quand on en a envie et même les envoyer chier. :D

 
disturb
disturb
07-08-08 à 21:26

Re:

Justement, je me dis que je dois apprendre à vivre seule pour ne plus dépendre de quelqu'un. Ca fait tellement mal une rupture quand tu as dépendu de quelqu'un vraiment longtemps. En fait c'est comme une promesse à moi même, mais c'est évident que les flirts sont tolérés ... sinon j'me fais nonne directe !!!

Et je suis tout à fait d'accord sur la notion du "envoyer chier" ^^ ... c'est méchant, mais parfois ça défoule !!