La petite jalousie qui pousse un peu partout. Celle là, c’est bon, je la maîtrise. Tout du moins, je la connais.
Mais alors, n’ai-je donc jamais parlé de mon côté garce enrobé d’une tête de lard ? Oui oui, ça m’a valut, ce matin même, le doux sobriquet de « mon lardon » …
En garde, il vise, il tire, touchée !
Comment on en est venu là ? Le plus simplement du monde à la suite d’une réflexion d’un ami commun, Mister F, l’adepte des FF (Fucking Friend pour celles qui ne sont pas pratiquantes). A ce qu’il paraît, mon homme, Mister J., serait un « canard » … vous allez me dire, entre le cochon (cf le lardon) et le canard, on est en mode « 30 millions d’amis » ! Alors oui, si toi, toi là, toi qui me lis, tu te sens l’âme animalière, tu es le bienvenue dans ma maisonnée !!!
Raaah ! N’importe quoi !
Bref, revenons à nos moutons, ou plutôt à notre canard !
La définition d’un canard selon F., c’est un homme qui se laisse un peu dicter ses actions selon les désirs de sa chère et tendre.
Je laisse ma bouche béante, le filet de bave de rigueur qui pendouille, et un sourcil arqué histoire de noter le côté über dramatique de la situation.
Moi ? exigeante ? … pfff ! (quelle hypocrite je fais !)
Après moult explications, et quelques rigolades, c’est dans ses bras que je me suis lovée. Et voilà comment, couchée à 23h, on s’endort à 1h …
Bref, ça m’a quand même pas mal trotté en tête tout ça.
Et le résultat ne me satisfait guère !
C’est vrai bon sang ! C’est vrai que lorsqu’une situation ne me convient pas, ou ne correspond pas à mes attentes, je pars au quart de tour jusqu’à obtention de gain de cause … ouh que c’est vache !
En effet, j’ai toujours fait parti de ces filles qui, quand elles voulaient quelque chose, savaient l’obtenir, d’une manière ou d’une autre. Ca pourrait ressembler de la manipulation, mais ça fait vulgaire de penser ça de soit même, alors nous dirons que c’est une attitude de garce … ça me plais un tantinet plus.
Il faut absolument que je remédie à ça.
Je le prends à la rigolade, mais un homme comme lui, je ne veux pas le perdre. Alors, il faut que je trouve des solutions pour changer ça.
Ce matin même, nous prenions notre ligne de métro ensemble. Il aurait pu descendre à Denfert pour prendre le RER, mais non, il a fallut que je lui demande, encore une fois, sous prétexte que ce serait la dernière fois (puisque vendredi = fin de stage), qu’il m’accompagne jusqu’aux Halles.
Notez que je trouve toujours une excuse qui me paraît la plus valable du monde pour justifier mes petits caprices.
Après plusieurs essais infructueux pour me refuser ma demande, il m’a accompagné, et est arrivé avec 30 min de retard à son boulot (cela dit, ce n’est pas grave puisque son chef s’en fiche et ne l’oblige pas à rester plus tard … stagiaire oblige).
Je suis définitivement une garce.
Commentaires :
Re:
Re:
ce que je précise pas, c'est que si moi je lui en demande, lui aussi hein ... juste que je dois le faire plus que lui !
Re:
voilà pourquoi j'en fais pas tout un drame !
lui aussi me demande des choses, mais juste que moi je dois lui en demander plus :)
C'est vrai qu'être une fille c'est une tendance au caprice perpétuel, faut prendre sur soi.
Je t'embrasse!
Re:
Bises plein :)
Je prendrai le temps de te lire quand j'aurais un peu de temps devant moi ... ça m'embêterait de ne pas comprendre tes prochains articles !!!
J'ai une amie que j'appelle ma garce, ça lui va à merveilles, rouquine incendiaire, capricieuse, extravagante, insatisfaite, torturée... J'aime les mots mais j'aime encore plus les adjectifs ! Lol Bises (encore!)
stupidchick
trop mignon!! :)