Remise des compteurs à zéro
*commencer par s'éclaircir la voix*
Hum hum ...
*faire mine de réfléchir et lancer un appel collectif de salutation*
Camarades ...
*expliquer la raison de la réunion*
Nous voici réuni pour relater les derniers faits en date de la vie, non moins intéressante, de la jeune fille qui écrit à présent ces mots.
Si vous êtes tombés par ici, il se peut que ce soit dû au hasard et dans ce cas je vous invite à ne pas négliger le fait qu'une croix rouge trône fièrement en haut de votre navigateur web. En revanche, si tu es ici car le lien t'a été communiqué, alors pose tes guêtres si tu en as envie !
*s'assoir tranquillement et regarder l'assemblée pour raconter ces dernières semaines*
Par où commencer concrètement ?
Commençons par l'événement le plus récent, à savoir que j'ai enfin traversé ma passerelle tout en gardant contact avec mon pont levis. Ca reste assez douloureux, mais il faut absolument que j'apprenne à être seule et à ne dépendre de personne, à m'auto-suffire. Bref, une étape à passer ... courage matelot !
Hum, dans un autre temps j'ai pris contact avec de très sympathiques jongleurs fraîchement débarqués de l'est de la France. Les rencontres ça aide vraiment à pouvoir passer des caps, même si là il s'agit plus d'un étang à traverser ... courage matelot ! Espérons que l'on pourra se rencontrer bientôt.
Finissons par le stage qui se déroule ma foi plutôt bien ... vivement les vacances pour que je puisse me poser tranquillement ...
*saluer l'assemblée*
Bref, au final quelques points qui ont été assez rapidement résumés ... le matelas n'attend que moi ...
Sur ce, messieurs, dames, je vous souhaite une très bonne soirée.
*quitter la salle*
Ecrit par disturb, le Mercredi 30 Juillet 2008, 23:39 dans la rubrique Actualités.