Dance to the end of night
Ok ok ... je suis censée travailler à cette heure-ci. Après tout, c'est pas comme si j'avais deux partiels qui m'attendaient demain, et que je n'en ai pas vraiment bossé plus de la moitié.
Mais comprenez moi ... ma vie est overbookée ces derniers temps !
Entre :
- le lisage de blogs (la sororité jouebienne en action)
- les rares moments où je peux lire les infos (genre la fille trop cultivée !)
- les révisions des partiels
- les préparatifs pour la semaine de snow
- l'arrivée de M
- la grande soeur qui s'invite pour récupérer des affaires à moi
- msn qui me fait les yeux doux
- la culture égyptienne qui ne demande qu'à ce que je la consulte
- une tentative avortée de pause de vernis de couleur pourpre (... no comment sur la couleur, c'était censé faire super classe !)
- et tout plein de trucs chouettes ...
D'ailleurs en parlant du snow ... mon petit coup de gueulante ! Aujourd'hui, à 4 jours du départ, nous avons appris que ça ne pourrait peut être pas se faire ?
Alors quoi messieurs du BDE ? On encaisse les chèques et on laisse tomber ses petits camarades après ? On a voulu faire la fête et profiter de la thune ?
Totem, le super organisme qui normalement propose des tarifs exceptionnels, vient de nous planter car nous avons mis en place un système d'encaissement de chèques différé ... pour des étudiants, quoi de plus normal que d'échelonner des paiements lorsque votre père ne porte pas le doux sobriquet de Bill Gates !!
Ok ... 350€ tout compris (voyage, location du matériel, pistes, logement) pour 8 jours ... y'a de quoi baver. Surtout lorsqu'il s'agit des 2 alpes !
Enfin bon, j'en saurais plus demain. We will see.
Abordons à présent, un tout autre sujet qui me tient également à coeur : un garçon !!!! Ahah !
Quand petit M devient grand dans mon coeur, je pense qu'on pourra envisager quelque chose de sérieux.
Pour le moment, ce sont des textos enflammés et des conversations msn plus que pationnantes qui sont échangés. Des sourires aussi.
Alors oui, j'ai la patate ! Oui, j'aime passer mes partiels avec le sourire. Oui je sais qu'il est 15h30 et que je devrais me faire une tasse de thé pour me motiver à travailler (la carotte pour l'âne qui veut pas avancer, quel subterfuge !).
Il arrive le 25 et repars une semaine plus tard. Il va sans dire que j'aurais du mal à joueber dans ces conditions, mais je vais tenter de m'y atteler lorsqu'il aura le dos tourné. Si les hommes regardent des pornos, nous, les femmes, avons, sans aucun doute, beaucoup plus de classe en jouebant à longueur de temps ... le papotage entre copines étant une de nos activités favorite (et l'extériorisation bien évidemment).
Oh et enfin j'ai oublié de vous parler de la petite blague que j'ai écrit sur un de mes partiels
Je compte sur la sympathie du prof pour ne pas me saquer ...
Sur ce, je vais préparer le thé, et en avant les révisions !
Je vous laisse en compagnie de mon tendre ami Eric :
Ecrit par disturb, le Lundi 12 Janvier 2009, 16:35 dans la rubrique Actualités.
Commentaires :
XD