Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

J'aime la vie, je danse la vie, je chante la vie, je ne suis qu'amour !
--> ...même que j'écoute des chansons mièvres !




Plastic guns are a lot more fun than real guns ! 'cause real guns are expensive, plastic guns are really cheap !



Faire des maths (des différentielles, oui m'sieur dames)(une bête dont, je suis certaine, vous ne voulez pas voir apparaître dans vos pires cauchemards) entre 1h et 2h du matin ... rien de mieux pour se réveiller en quasi forme à 11h le lendemain.

Un sourire indécrochable depuis avant hier soir. Certes, une déception qui a mené sur un coaching de la concurrente. Mais de fil en aiguille, j'ai été amenée à parler au frère. Discussion jusqu'à 6h du matin sur msn (vive les webcam) à parler de choses et d'autres, de tout et de rien, de lui et de moi, pas vraiment de nous, de la neige, des robes, des gilets de grand mère (que j'affectionne particulièrement), et de plein d'autres choses plutôt chouettes.
Alors hier, après moultes sms et un appel d'1h avec lui, je n'ai pas été vraiment étonnée de recevoir un sms où il était spécifié qu'il aimerait que je vienne le voir à Caen. Et là, tient toi bien, ça s'enchaîne vite tout plein :
moi : réponse positive
lui : "ça en fait du temps à attendre"
moi :  un sourire
lui : "sourire qui s'enlève pas, ça doit être beau sur toi"
moi : rougissement
lui : "mais au fait, tu as déjà eu un copain ?"
moi : "un sombre idiot qui m'a lâché pour un autre"
lui : "c'est un sale con"
lui : "après réflexion, c'est un con bien puisque sinon je t'aurais pas rencontré"

... et ça a continué comme ça jusqu'à plus de minuit. Ayant la patate chaude, of course j'ai donc décidé de m'attaquer à mes maths (d'1h à 2h du mat' si tu suis bien ... t'es fort mon bout de roquefort des pyrénées orientales, j'le savais !).

Bref, toi-qui-me-lis, tu auras sans doute compris que j'ai la pêche, l'abricot, la cerise et même la figue (ouais ouais, si j'te l'dis !).

Ca débouchera peut être sur rien.
Ca sera peut être un flop digne du nain agitateur.
Ca mangera peut être une autre partie de ma naïveté.
Ca éparpillera peut être encore quelques morceaux de mon coeur.

Mais j'ai pas envie d'y penser.
Alors, pour le moment, je souris, et j'en profite.


A regarder l'enchaînement de mes articles, et ce malgré que je n'ai pas écrit beaucoup ces derniers temps, j'ai l'impression que ma vie passe à toute vitesse (même s'il y a quelques jours je me plaignais lamentablement que ça aille à la vitesse nucléaire d'un escargot mazouté). Cela fait pourtant bel et bien un an que l'autre (looser) (fuckin') (asshole) parisien (à présent allemand) m'a lâchement brisé mon petit coeur moelleux en diverses miettes qu'il a éparpillé !
Il m'a bien fallut un an pour retrouver où il les avait caché ce petit con ! Mais j'y suis arrivée je crois. J'avoue avoir rêvé de lui et sa pouf qui se prend pour une indienne alors qu'elle est tout à fait franchouillarde de la campagne ... mais à priori, je le vis bien. Et si mon inconscient en a décidé autrement, ma tête pense à bien d'autres jolies choses ces temps-ci. Alors fuck-off les expatriés et qu'il y reste.










Ecrit par disturb, le Lundi 5 Janvier 2009, 15:37 dans la rubrique Actualités.

Commentaires :

missdiamond
missdiamond
05-01-09 à 16:50

Ouais, surtout ne lâche pas et continu d'avancer! Je comprends ton coeur! Crois-moi! J'ai presque vécu la même chose disons....et ça fait bientot 6 mois.... et le mec m'écrit encore des textos! Imagine! Mais petit à petit, je remonte la pente, petite à petit, je me sens mieux de l'intéreieur... car à l'extérieur, ça fait bien longtemps que ça ne parrait plus! Bonne chance avec ce mec!

 
disturb
disturb
05-01-09 à 18:41

Re:

A force de se heurter à des déceptions, on en finit par être faire le yoyo, et à terme à s'en foutre.

Il continuait à m'envoyer des sms, jusqu'au jour où sa copine lui a fait une crise. Ca fait 4 mois que je n'ai plus de ses nouvelles, et finalement je le vis bien. Peut être que tu devrais couper les ponts avec lui, parfois ça aide ...

Merci pour ton encouragement ^^'

 
Mamzelle
Mamzelle
05-01-09 à 17:47

Tu as écrit "J'ai parlé au frère"... C'est ton frère?

 
disturb
disturb
05-01-09 à 18:25

Re:

Non, au frère (notons M) du jeune homme (notons V) qui au départ m'intéressait. Du coup, s'en est suivie (avec M) une longue discussion où on a appris à se connaître. Et au final, celui dont je parle, est M (le premier, alias V, je l'ai zappé)

 
Mamzelle
Mamzelle
05-01-09 à 20:57

Re:

Ah ok, alors c'est pas ton frère! Ouf!
Et c'est quand que tu y vas, alors?! :p

 
disturb
disturb
05-01-09 à 21:00

Re:

LOL ! J'avoue, je me suis mal exprimée ^^'

Et bien, le voir quand, je sais pas trop encore. A priori, mi-février si tant est que le soufflé ne redescende pas aussi vite qu'il est monté ! :)

 
Mamzelle
Mamzelle
05-01-09 à 21:08

Re:

C'est clair, vas s'y tant que c'est chaud!
Au fait: super la vidéo!

 
disturb
disturb
05-01-09 à 21:50

Re:

Merci merci !!

Oui, j'étais pliée pendant la vidéo :p