C'est affreux comme les chaînes nous bourrent de films siliconés à coup d’amour et de mièvrerie qui vomissent littéralement tout plein de bons sentiments pour rappeler que Noël est une fête de partage (ma définition du partage) et de retrouvailles … ouais ouais, avoue quand même que toi, ce qui te fait kiffer la vyyybe, c’est non seulement le bonnet rouge à pompom blanc (en cherchant cette image, et en comparant les résultats entre les recherches "homme noel" et "femme noel", c'est à se demander si les hommes ne seraient pas des obsédés, pervers, et masochistes ... ah bah oui ! ils le sont !), mais surtout le foie gras qu’on a gentiment piqué en gavant et égorgeant une petite oie ; cette même oie qui, deux jours auparavant, se blottissait encore sous l’aile de sa mère se remettant fraîchement de sa naissance quelques jours plus tôt.
Attendrissant noël, ne trouvez-vous pas ?
Joyeux Noël ^^
PS : je sais, j'ai pas pu résister à être sarcastique sur cette fête, comme la grande majorité des bloggueurs ... mea culpa !
Commentaires :
En plus de ça, ton style s'est amélioré, me semble-t-il, et mes yeux aiment ça !
Bisous bisous ^^
Re:
Ca m'a fait fait très plaisir de te revoir aussi ... bon retour dans le pays de la neige, en espérant que lorsque tu y arriveras, il restera quelques résidus (c'est pas en attendant désespérément à gnon-gnon que ça va débarquer héhé)
Bisous pleiiiin
Re:
Une soirée en tête à tête avec chacun d'entre eux te conviendrait ? ;)
ZOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOYEEEEEEEEEEEEEEL!!!!
Artur heun non le lionceau na!!!!!!!!!