Benchmarkons gaiement ?
--> ça fait du bien d'avoir du temps pour écrire des conneries
Oui ôh grand n'internaute à la fraise de Mozambie, tu rêvais de ce jour ... le voici le voilà !
Mes professeurs m'ayant épargnés, j'ai eu à loisirs le temps de prendre un copieux petit déj avec la super confiture de figues
Tu auras donc compris que nous sommes en jour saint et que je vais m'empresser de te faire partager mes trouvailles.
On connaissait les Business Angels comme grand leader des sociétés de capital risque. Et à ma grande surprise, Melle Lucille dénonce une guerre des blogs plus que cruelle entre chichipompom et réel contenu. On en lit tous les jours de la bouze écrite, si tant est que tu sois équipé de ce merveilleux outils
Certes, là, comme ça, tout de suite, on ne voit pas le rapport avec les sociétés de capital risque et tu aurais raison car c'est juste le nom qui m'y a fait penser. Mais à y regarder de plus près, le concept semble farfelue. En gros, si t'es fort, beau et reconnu sur la blogosphère, tu as le droit de t'inscrire sur le site pour offrir à tes lecteurs de supers cadeaux.
Pour ça, rien de plus simple ! Inscrit toi et donne plein d'infos sur ta vie tout comme si Microsoft n'en collectait déjà pas assez (pas la peine de faire ton premier de la classe si tu tournes sous Linux ... j'ai Kubuntu en dual boot ... et toc !).
Ensuite, retourne sur ton blog que tout le monde il le lit tellement il est hype et fashion. Ecrit un article où tu venteras les merveilleuses journées que ta fait passer tel produit (recommandé par nos amis les BuzzAngels) en en faisant une apologie assidue, à tel point que ta vie aurait pris un tournant médiocre si tu n'avais pas eu le bonheur de croiser son chemin.
Primo, tu gagnes des parts de marché sur le classement wikio.
Secondo, tu permets à un (ou plusieurs, tout dépend si tu es généreux comme Margaux) de tes lecteurs de gagner lui aussi ce fabuleux produit dont tu vantes tant les mérites
((n'y voit aucun lien avec mon article d'hier sur le p-cul bleu qui en fait est blanc, je te jure sur ma fidélité qu'il n'y en a pas))
Tertio, tu vas apprendre à tes dépends à subir le spam, aimer déblatérer ta vie devant des milliers d'internautes que tu ne connaîtras jamais mais qui eux te connaissent en superficie tout du moins et que tu trouves ça genre trop excitant ... et plein d'autres choses supra fun ! si si j'te jure !!
Rien que de penser à Microsoft qui collecte des données, et Facebook (ou autres) qui te dit que sa base de données très remplie sur toute ta petite vie (ôh combien fascinante) ne sera pas dévoilée ça me donne la gerbe. Et je pense que beaucoup ne sont pas assez prudent.
Tient, prend l'exemple de ma petite cousine qui étale sa vie sentimentale sur Facebook et sur Skyblog (
Je paranoïe littéralement pour elle ... mais le pire c'est qu'elle fait partie des plus prudentes de sa génération...
Dédicace pour "1984" ...
Oh oui, j'allais oublier.
Récemment, une de mes amies s'est posée la question de la vraie amitié. Après avoir tournée autour du pot durant 20 bonnes minutes, j'ai bien été obligée de lui avouer le grand secret qui fait boum-clash-dans-ton-petit-coeur quand tu le dis à voix haute : nous sommes dans le monde des adultes !
Les amis ? revoit ta définition
Tu pensais en avoir 10 ? réduit moi ce pronostic d'un-quart illico
Tu croyais qu'ils seraient là pour te soutenir au moindre bobo ? Ca c'est beaucoup plus efficace, crois moi
Alors, pour dédramatiser les grosses larmes qui ont coulé à la suite de cette discussion de la vérité qui picote ton organe vital, des scientifiques hautement reconnus dans l'intelligence plus qu'artificielle te proposent un jeu ôh combien fabuleux et qui te dit tout (oui tout !) sur qui sont tes vrais amis et que tu dois pas en douter !
Va vite chercher bonheur et réconfort par ici :)
Bonne journée les z'enfants en pate d'amande soupoudrée de noix de coco !
Ecrit par disturb, le Lundi 8 Décembre 2008, 17:12 dans la rubrique Actualités.
Commentaires :
lelionceau
16-12-08
à 00:38
ça vise aussi les fauves ta dernière phrase? MMMMMMMMMMH?!!
Repondre a ce commentaire