FLN
--> front de libération des nains
On ne parle réellement jamais de cette injustice envers les nains. Et c'est pas maintenant que je vais commencer à en parler, car il se fait tard, qu'une peau de banane trône fièrement dans une tasse qui a subit une infusion de thé, et que mon appareil photos me lance des petits regards !
Une belle surprise en entraînant une autre, me voilà à penser fort à celle qui a besoin d'un gros courage pour remonter la pente, et à celui qui doit aussi remonter une pente mais d'un tout autre genre.
Mais ça fait du bien de se sentir une aide pour les gens qu'on aime, même pour ceux qu'on n'a pas eu l'occasion de voir depuis un sacré moment suite à des contraintes on ne peut plus farfelues !
Alors pour fêter tout ça, intérieurement histoire de ne pas trop parler de ma vie à ces gens ma foi forts sympas, demain un resto entre amis ... penser très fort qu'on va aimer les sushis et tout le riz ! Et repartir l'après midi pour bosser un peu ... oui oui, c'est souvent nécessaire.
Une belle noire à la vanille me fait un sacré clin d'oeil, je m'en vais donc la griller et surtout ... surtout ... ne pas perdre de vue que j'ai trouvé un but pour la fin de mes études, et que rien que ça, ça me fait sourire aux anges comme une idiote !
... mais voyez, je le vis plutôt bien ...
Ecrit par disturb, le Mercredi 19 Novembre 2008, 01:09 dans la rubrique Actualités.