Souffler suffit parfois à faire s'envoler une plume ...
Par où commencer ? Toujours dur quand on n'a pas d'ordre dans sa tête !
mmh peut être annoncer que prochainement un site sur les groupes musicaux fait par mes soins (oui oui ! eyh fière la fille ! design et prog !) va être mis en ligne et dispo pour des gens qu'un jour j'ai cottoyé.
Est-ce que je dois dire que j'écoute en boucle Domb et une chanson d'Offspring super sympaticocooly (en écoute) ?
Bref bref !
What's up ?
Et bien la première grande nouvelle réside dans le fait que je suis marraine attitrée de mon filleul (de quoi d'autre me dirait vous ?) de L3 ... et oui, ces cérémonies débiles de parrainage ... j'y étais, j'ai organisé, participé, dansé, bu un petit peu (mon estomac me rappelle au jour d'aujourd'hui à quel point les mélanges sont pas tiptop), et même qu'à la fin j'ai discuté avec des gens plutôt sympa.
Big up pour notre ami "Give me five" !
Enfin voilà, j'attendais cette soirée avec impatience, et sincèrement elle était géniale ... rien à redire ! Quelques potes bourrés, mais rien de bien grave puisque ce n'était pas du genre "bourré méchant", et j'ai même eu droit à un sms d'un petit monsieur organisateur avec qui je m'entends plutôt bien au demeurant qui me remerciait chaleureusement et se terminait par un "t'es formidable" ... oui oui je sais :D (eyh oh ça va les chevilles ?)
Seconde grande nouvelle, je ne suis plus célibataire ... et pour ceux et celles qui auraient un léger doute quant à l'heureux élu, je précise de suite qu'il ne s'agit pas de ce cher Mr Massues (pour les parisiens qui voudraient le voir, il passe d'ailleurs en première partie d'un concert de grattes/percus le 11 novembre).
Le prénom de l'heureux élu ... pas de prénom bien évidemment ... le respect de l'intimité voyons ! Rohlala !
Ah j'allais oublié ... pour ceux qui en étaient resté à l'épisode de petit Mr d'Avignon (montpellier pour les plus informés), j'ai déclaré, après 3 semaines de silence, que c'était fini. Enfin pas officiellement puisque je n'ai pas eu de ses nouvelles et donc ne lui ai pas retourné mes voeux d'énervement aigüe !
Me voilà donc avec quelqu'un d'autre ... et à bien y réfléchir je me trouve un peu rapide quant à l'échange entre les personnes ... depuis le lycée, entre chacune de mes relations, à peine un mois s'est écoulé, et ce, même après la grosse histoire de 4 ans ... doit-on en conclure un mal-être pathologique concernant le fait d'assumer d'être seule ? Peut être ... mais pas vraiment envie d'y réfléchir puisque j'entame une nouvelle relation ...
Après moult disgressions, revenons à nos moutons. Donc le fameux nouveau petit coupaing que nous appellerons Mr Dim (uhuh ... c'te recherche dans le surnom...), est un jongleur que j'ai "rencontré" il y a bientôt un an à Troyes lors du téléthon. Il enflammait les bolas, et j'avoue qu'à l'époque je ne l'avais pas remarqué bien qu'il maniait habilement l'objet.
Quasiment un an plus tard me voilà dans ses bras à 6h du matin en train de refaire le monde sans parole ... finalement j'aime bien une planète où on enflamme à son grès, où les rencontres se passent au sein de la propriété du château de Versailles derrière le jardin de M-A (Marie Antoinette quoi ...), et où les baisers sont aussi doux que des bonbons à la fraise mentholée.
Puisque le fait de m'être couchée bien
A très vite les copaings lecteurs ^^
Découvrez The Offspring!
Ecrit par disturb, le Mercredi 22 Octobre 2008, 19:42 dans la rubrique Actualités.